Bonjour,
Avec mon amie, nous avons le projet d'ici 2 ans d'aller vivre à la campagne (Cevennes, Ardeche ...) et de reprendre un petit restaurant.
Nous vivons à Paris, elle travaille dans la restauration, chef de rang, et moi je suis cadre sup à La Poste, j'ai une bonne exprérience en management, direction d'agence postale, etc.. Je suis fonctionnaire depuis 20 ans et évidemment plus frileuse que le commun des mortel.
J'ai juste une question, pensez vous qu'avec nos expériences respectives cela soit possible ?
Nous sommes motivées, courageuses avons un profond désir d'indépendance doublé d'une envie de retour à des choses moins superficielles.
je précise que nous avons déjà vécu à la campagne, donc nous savons que c'est ce que nous voulons.
Merci pour vos réponses
Isabelle
bonjour à vous 2. Avec une experience dans l'hotellerie et une autre dans le management vous avez, en plus de votre motivation tout pour y arriver. J'ai un projet similaire mais plus orienté petite pizzeria ( emporter ou sur place, a voir). J'ai 15 ans de metier dans l'hotellerie, je sors d'une formation de pizzaiolo et je pars pour un gros stage en gestion comptabilité. L'avantage est que vous etes 2 et que moi je pars en solo. En vous souhaitant tous mes voeux de reussite. Eric
Bonjour,
Nous cédons actuellement notre restaurant en mileu rural, dans les CEVENNES du Sud
si vous êtes toujours dans une dynamique d'installation, n'hésitez pas à nous écrire pour avoir plus d'infos
restaurant.cevennes@voila.fr
au plaisir de vous lire.
http://www.localinsurquotes.com/ free car insurance quotes qfnimp http://www.coveryourhome.net/ home insurance quotes %))) http://www.coverageprice.com/ online car insurance rfewcv
Dernière modification par Invité (Hier 06:19:55)
Au cœur du Parc naturel régional du Morvan (département de la Nièvre), un bar restaurant est à reprendre.
Commerce idéal pour un couple ; pas de salarié, recours à une aide ponctuelle et saisonnière.