Meme si vous ne vous interessez pas au foot, je voudrais mettre en avant la performance du club de Luzenac, ville de l'ariege de 700 habitants qui va acceder au 3 eme niveau National de foot c'est a dire sous la les deux ligues entierement professionnelles, et donc etre le premier club issu de la ruralité a atteindre un tel niveau
Plus que l'exploit sportif, qui est magnifique , c'est le formidable coup de projecteur promotionnel dont va beneficier la ville et a travers elle la ruralité francaise, demontrant ainsi qu'il est possible de parvenir a des resutats interessant et a créer de bonnes dynamiques dans nos campagnes.
A travers Luzenac et son club l'U S L , je voudrais egalement feliciter l'ensemble des associations sportives rurales qui par leur formidable travail et au formidable travail de leurs benevoles, contriibuent a l'animation, le desenclavement et au developpement de leur villes et villages ruraux
J'invite egalement toutes les personnes qui aiment et defendent la preservation, l'action, le developpement et les valeurs rurales de souscrire une adhesion symbolique au club des supporteurs de cette equipe afin de les soutenir et les aider a bien figurer sur tout les terrains de l hexagone la saison prochaine
Dernière modification par BlackRural (23-05-2009 18:48:02)