Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

#1 08-06-2009 16:02:51

Murielle
Nouveau membre

Recherche témoignages de personnes qui ont sauté le pas!

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un article pour le magazine Maxi, je recherche des témoignages de personnes qui ont quitté leur ville pour s'installer à la campagne, de préférence avec leur compagnon et/ou enfant(s) (facultatif). Si vous avez repris un commerce, que vous avez suivi votre conjoint, que vous aviez envie d'autre chose, que vous êtes parti(e) sur un coup de tête ou d'une manière mûrement réfléchie... Contactez-moi à cette adresse:
muriellepro@gmail.com

Merci par avance pour votre aide très précieuse et n'hésitez pas à partager avec moi votre expérience, et peut-être donner envie à ceux et celles qui hésitent encore de faire pareil!

Très belle journée,

Murielle

Dernière modification par Murielle (17-06-2009 17:36:49)

#2 16-06-2009 16:05:28

steve pops
Membre

Re: Recherche témoignages de personnes qui ont sauté le pas!

bonjour,

juste une remarque,
soyez prévoyante, renseignez vous bien avant de faire quoi que ce soit, il vous faut des écrits des engagements(si vous passez par une mairie surtout car en ca de changement de maire, bonjour!!=
prévoyez une "porte de sortie"
mais surtout calculez bien, le rêve ne correspond pas forcement à la réalité, le risque parfois peut être plus grand que prévu
tenez nous informé...

L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.

#3 17-06-2009 17:36:25

Murielle
Nouveau membre

Re: Recherche témoignages de personnes qui ont sauté le pas!

Bonjour Steve,

Merci pour votre réponse! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas précisé qu'il s'agissait de témoignages pour un magazine!
D'ailleurs, je compte bien parler des aspects positifs comme des inconvénients (en cas de reprise d'entreprise notamment, avec toute la paperasse que cela demande, le soutien ou non des banques, des proches...)

Merci et belle journée!

Murielle

Pied de page des forums

Mentions légales