Pages: 1 2
kmesurtd http://nclecv.com/ <a href="http://cgnnsw.com/ ">vbvqmrs</a> [url=http://xdrqxy.com/]vbvqmrs[/url]
Dernière modification par Invité (13-05-2012 17:26:37)
> Visiteur a écrit:
> > sandrine a écrit:
Bonjour,
j'aimerai savoir si votre commerce est toujours a vendre et combien ?
Ma fille (bep cuisine prepare un Bac pro) nous aimerions reprendre un commerce comme le votre avec notre touche soit la restauration
dans l'attente de vous lire
bonjour,
effectivement mon commerce est toujours à vendre au prix de 50 000 euros, la restauration serais la bienvenue car j ai beaucoup de demandes mais je ne peux malheureusement plus l assurer, si vous voulez d autres renseignements, je vous remercie de me contacter directement sur ma boite mail ( sandrine71220@orange.fr) cordialement .
> bonjour , je vends mon commerce ( bar, tabac, epicerie, snack, dépot de pain, gaz, jeux de grattages, soirées à thèmes ect....) dans charmant village sur une route touristique en pleine bourgogne du sud,
C A en pleine progression
possiblilités de restauration ( demandes de clients)
pour plus de renseignements, merci de me contacter par mail
Sandrine71220@orange.fr
Bonjour,
Depuis 6 ans, Nous tenons un petit restaurant dans le sud manche à st georges de rouelley (50720) à 80 km du monts st Michel
Nous nous sommes installés grâce a l’association « SICLER », une structure qui met en relation des porteurs de projets et des communes qui se désertifient. Le maire se battant pour que les commerces ne quittent pas son bourg décide avec son conseil municipal de racheter les murs.
St georges de rouelley est un village de 500 habitants (il y a un tabac presse, épicerie, boulangerie, coiffeur, boucherie (à la sortie du bourg) , vétérinaire, docteur, kiné, infirmière, et bientôt un dentiste)
Les murs appartiennent donc à la mairie, nous avons un loyer de 305 euro pour le logement(qui se situe au dessus du commerce) et de 328€ HT pour le café restaurant.
Mon mari et moi nous envisageons de retourner dans le sud dont nous sommes originaires, et de fermer le restaurant fin Novembre 2011. Nous évaluons notre fond de commerce à 20 000€.
Dernière modification par zelda (23-04-2011 08:25:29)
oui nous vendons notre commerce ,c'est un multiservice rural + tourné dans les villages alentours, labellisé commerce de proximité par le conseil général et la chambre du commerce de la LOIRE(42) . Il est attenant a l'habitation qui est en bon état avec un extérieur agréable ,terrasse ,piscine , cour fermée et d'un bâtiment en pierre de pays servant de dépôt (environ 200m2 sur 2 niveau)
> bblolo59 a écrit:
> oui nous vendons notre commerce ,c'est un multiservice rural + tourné dans les villages alentours, labellisé commerce de proximité par le conseil général et la chambre du commerce de la LOIRE(42) . Il est attenant a l'habitation qui est en bon état avec un extérieur agréable ,terrasse ,piscine , cour fermée et d'un bâtiment en pierre de pays servant de dépôt (environ 200m2 sur 2 niveau)
-Bonjour, je viens de visité ce site et étant à la recherche d'un petit commerce multiservice en milieu rural pour fin 2011 début 2012,je voudrais savoir si votre annonce est toujours d'actualité, où ce trouve-t'il exactement, et quelles sont les conditions de reprises, le véhicule de fonction pour les tournées avoisinantes fait-il partie intégrande de la reprise de votre commerce,porte-t'il une enseigne,pourrions-nous avoir des photographies int/ext de ce commerce et de l'habitation, y a-t-il des possibilités de soutiens et d'aides de la part de la commune,duC.G, de la C.C.I. Nous sommes un couple de 54/51 ans sans enfants, avec un faible apport financier, actuellement installé en Lorraine et désireux de changer de région. Dans l'attente de vous lire, merci d'avance. Francis et Laurence.
galaxy1757@hotmail.fr
Pages: 1 2