Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

#1 20-06-2009 11:15:11

jpaul
Nouveau membre

Projet dans le Limousin

J'ai un projet de résidence-services dans le Limousin ( en limite de la Dordogne).
Convaincu que de nombreuses personnes agées vivant dans leur maison, trop grande, trop difficile à entretenir, pourraient vivre dans une grande propriété mais chacun dans sa maison ( étudiée pour la vie d'un couple ou une personne seule).
Sur cette propriété serait également construit un bâtiment avec un local pour un médecin ou une infirmière et quelques studios pour les enfants de passage ( week ends, vacances etc..) et pourquoi pas d'autres services.
Le maire serait favorable à ce genre d'implantation
Pour rous ceux qui veulent s'associer à ce projet ou simplement donner d'autres idées.
Courriel : jpaul3@hotmail.fr

#2 28-09-2009 18:14:12

Visiteur
Nouveau membre

Re: Projet dans le Limousin

bonjour, je t'ai envoyé un mail perso mais je ne sais pas trop si tu l'as eu.
je suis interessée par ton projet. tu peux me contacter à marie-anne.moynacq@club-internet.fr
cordialement
marie

#3 29-09-2009 15:27:53

ninon
Super Administrateur
Lieu: Collectif

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, d'aides et de conseils pour concrétiser vos projets limousins, quelques pistes :

- la rubrique "En pratique" du site portail qui vous permet de localiser les diffuseurs d'offres, les territoires qui souhaitent accueillir de nouveaux habitants et les structures qui peuvent vous accompagner

- dans la rubrique Actualités : "Construire son projet en Limousin", la formation pour passer de l'idée à l'action !
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter :
Conseil Régional du Limousin
Service Accueil
27, boulevard de la Corderie
87031 LIMOGES CEDEX
Tél : 05 55 45 17 92
accueil@cr-limousin.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

#4 03-10-2009 15:16:26

jpaul
Nouveau membre

> Visiteur a écrit:

> bonjour, je t'ai envoyé un mail perso mais je ne sais pas trop si tu l'as eu.
je suis interessée par ton projet. tu peux me contacter à marie-anne.moynacq@club-internet.fr
cordialement
marie

Je ne l'ai pas reçu.
Moi aussi, je t'en ai envoyé un.
A plus.
Jean-Paul

Pied de page des forums

Mentions légales