bonjour,
il faut etre vigilant, ce n'est pas forcement la terre promise
va voir mon sujet 'les projets a la campagne sont ils tous fiables?"
et pourtant je m'y suis depalcer souvent, j'ai detaillé au maximum
et j'ai bien pesé le pour et le contre
toutes les mairies ne sont pas mauvaises,
j'ai quand même tenté ce projet ailleurs et je suis vraiment tombé sur des ******
ne compte que sur toi même, et surtout imagine ton activité dans 2 ans, lorsque la fièvre de l'installation sera retombée
voila
steve pops
bonjour,
pour répondre à votre question sur les commerces à reprendre à la campagne, la réponse est oui, il en existe et oui, bien sûr cela est possible de les reprendre !
Quelques ingrédients : un peu de ténacité, de réalisme (les conseils sur l'installation à la campagne sur le site sont là pour vous aider!) et quelques connaissances sur le fonctionnement du milieu rural (forte saisonnalité de certains commerces, viabilité économique à assurer si vous vous installez seule...) vous permettront de mieux anticiper et préparer votre projet.
je vous invite à découvrir sur ce site les différents conseils mais aussi contacts (territoires, diffuseurs d'offres...) qui peuvent vous être utiles dans vos démarches et la concrétisation de votre projet !
et bien sûr la lecture du forum qui fourmille de réponse à votre demande !
n'hésitez pas à nous poser également des questions plus précises ou à participer aux sessions d'information pour justement pouvoir commencer à construire votre projet.
bon courage !