Pages: 1
Un appel à témoignage pour un documentaire sur M6
Nous souhaitons suivre des particuliers (français ou francophones) tout au long de leur projet de construction dans le cadre d'un documentaire de 110 minutes consacré aux nouvelles formes d'habitat, aux habitats atypiques et aux changements d'habitats liés à un changement de vie. Ce documentaire à pour titre définitif ou provisoire : "Ma Maison à Tout Prix". Le tournage s'étalera jusqu'au début de l'hiver, nous viendrons régulièrement sur les étapes principales du projet.
Notre intention est de s'intéresser plus particulièrement aux enjeux de ce type de projets et aux différents risques et motivations qu'ils supposent pour ceux qui y participent.
En ce qui nous concerne, nous sommes actuellement à la recherche de jeunes couples ou de familles qui changent radicalement de vie, en quittant un milieu urbain et leur travail pour aller s'installer dans la maison de leur rêve à la campagne.
Pour tout renseignement et pour proposer votre candidature : castintv@gmail.com
Bonjour,
je suis architecte, et j'ai été contactée pour participer à l'émission. Hélàs je n'avais cette année aucun projet à proposer qui corresponde à l'émission, l'année prochaine certainement.
J'aimerais tout de fois savoir si cette émisison se fera, et à quelle date elle sera diffusée.
Marie G-V.
Pages: 1