Je suis à la recherche de partenaires pour se lancer dans une activité de production et de vente de produits bio, confitures, potages, infusions, huiles essentielles...Production comportant la culture, et les récoltes.
Recherche passionés compétant pour démarer cette activité dans le haut Jura.
Je n'ai acune compétence spécifique, juste passioné de nature, de vie, de cuisine et de plein air; j'ai la chance de plus de posséder déja des locaux dispos et de pouvoir investir financièrement dans la futur exploitation.
Quelque soit vôtre projet contactez moi.
Dernière modification par magnon39 (01-12-2009 22:29:30)
Bonjour,
je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité? je cherche à m'installer en agriculture bio. J'ai l'expérience et un peu de capital. Le Jura est une des région qui m'intéresse. As-tu des propositions de fermes?
Thérèse
Bonjour
Voila votre annonce qui me semble intéressante, car moi j'ai un projet artisanale dans l'agroalimentaire et je suis à la recherche d'un local aux normes pour la concrétisation de mon projet. Il s'agit de la fabrication de bouchées chocolatées à base de fruits secs grillés et broyés puis tremper dans du chocolat et mon deuxième produit est la fabrication d'une boisson lactée à base de carottes et de jus d'orange. Mes deux produits ont eu beaucoup de succès dans le massif central ( Limousin et Auvergne ) pendent mon voyage en france.
Certainement qu'on peut faire quelques chose ensemble, moi le savoir faire et vous le local et travailler ensemble
J'attends votre réponse pour d'autres suggestions.
Cordialement
Amine