Pages: 1
bonjours a vous
On recherche une maison et un travail dans les départements de la creuse , haute vienne , Tarn , Corrèze , lot , Dordogne , cantal , lot et Garonne ou Aveyron pour installer toute notre petite famille: moi, ma femme est nos 4 enfants de 7, 5 ,4 , 2ans.
Pour la maison : elle doit avoir un jardin et 2 ou 3 chambres et une école à 10-15 KM maxi. (Budget 30 a 50 000 euro)
Pour le travail : moi
moi je suis maçon : une année d’entreprise et 3 ans de formation (pas de diplôme) dont 1 ans au compagnon du devoir. Mes autres emploi : 3 ans en logistique et 3 ans en filaturiste
Pourquoi on quitte la grande ville ? Trop de monde, trop de bruit, trop de tension et plus de nature.
J’ai quitte mon travail pour chercher une nouvelle vie, un nouveau emploi,et une nouvelle maison
et un plus bel avenir pour notre famille.
Faites-moi des propositions à mon adresse mail : bruyenne@gmail.com ou téléphone : 06.18.93.84.26
Bonjour,
Ma proposition serait pour un département limitrophe de la Creuse et de la Haute-Vienne, dans le sud de l'Indre pour tout dire, région plate ondulée de prairies et de forêts, près d'Argenton-sur-Creuse.
J'ai une maison avec trois chambres attenante à un atelier (de poterie), mais pas à vendre, à louer.
Si ça vous intéresse, laissez-moi un message.
(Mme) f r a n k i e
Bonjour riki 59,
Nous vous conseillons vivement d'aller faire un tour sur la rubrique "En pratique" du site portail :
Et notamment la cartographie "où s'installer" :
http://www.installation-campagne.fr/ou-s-installer.php5
Vous y trouverez les contacts et coordonnées des territoires qui souhaitent accueillir de nouvelles populations.
N'hésitez pas à les contacter, ils vous permettront de vous orienter vers un logement, une activité et de vous accompagner dans votre parcours d'installation.
Il est plus délicat de trouver directement une "offre d'emploi" exactement dans votre domaine d'activité et dans le secteur choisi mais en étant en contact avec les personnes qui ont la connaissance de ces territoires, vous pourrez être aidé, accompagné et orienté vers des offres.
Bonne continuation à vous.
Pages: 1