Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

#1 20-07-2010 15:23:20

ninon
Super Administrateur
Lieu: Collectif

Appel à témoignage : changement de vie pour l'émission "C'est ma vie"

Je suis François Traca, journaliste pour l'émission "C'est ma vie" (http://www.m6.fr/emission-c_est_ma_vie/) diffusée tous les samedis à 13h50 sur M6.

Dans le cadre de cette émission, je prépare un documentaire de 30 min sur une personne ou une famille qui s'apprête à changer de métier et de milieu géographique, de vie donc.

Le tournage se ferait sur 4 ou 5 jours non consécutifs à des moments clé de votre changement de vie (préparation - déménagement- arrivée sur place - quelques semaines plus tard) .

Au niveau de mon créneau de tournage, je peux filmer entre juillet et fin septembre.

Si vous le désirez, nous pourrions en discuter par téléphone pour que je vous explique avec plus de précisions ma demande.

Je vous laisse mes coordonnées: 01 53 17 99 35 ou 06 50 82 87 98 ou francois.traca@gmail.com

Pied de page des forums

Mentions légales