Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

#1 26-08-2010 16:36:50

seblacour
Nouveau membre

Je cède ma maison dans la Creuse

Bonjour,
J'aurais réussi à vivre pleinement 3 années à la campagne mais ... les restructurations militaires font que je suis malheureusement de nouveau muté.
Je cède une maison  d'environ 65m2, 2 chambres, salon, cuisine,salle de bain. Possibilité d' agrandissement sans souci. Cave. terrain plat de 3920m2. dépendances (abri bois, atelier, garage). A 10 minutes de Felletin et 15 d'Aubusson, dans un petit hameau ou il fait bon vivre le rythme des saisons. Ramassage scolaire devant la maison. photos et toutes infos : 06.50.72.37.85.

#2 21-09-2010 14:22:10

Visiteur
Nouveau membre

Re: Je cède ma maison dans la Creuse

bonjour
moi je suis une femme de 48 ans qui vie avec un ami et nous cherchons a partir a la campagne pour et vivre et trouvez du travail je suis sur paris actuellement combien sa nous coûterai de prendre votre maison
merci de me repondre
mon mail jimmyline@hotmail.fr a bientôt

#3 26-11-2010 18:41:43

Visiteur
Nouveau membre

Bonjour,
Votre maison est-elle toujours en vente ? Nous recherchons avec mon ami une petite maison (secondaire dans un premier temps), près du plateau.
Je vous laisse mon mail, si vous êtes d'accord pour me transmettre des photos et le prix de vente :
karibou-2003@sfr.fr

Cordialement.

#4 05-07-2011 13:50:31

Florence
Nouveau membre

Bonjour,
votre maison est-elle toujours en vente?
Si oui, pourrais-je avoir des renseignements?
Je vous laisse mon adresse mail :
florlande@orange.fr

#5 13-07-2011 20:59:03

les king's
Nouveau membre

Bonjour

votre maison est elle toujours en vente?
Merci

Pied de page des forums

Mentions légales