Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

#1 07-09-2010 19:10:40

ninon
Super Administrateur
Lieu: Collectif

Appel à témoignage : changement de vie pour un reportage

Je suis journaliste pour l'émission "La vie d’aujourd’hui" diffusée le samedi à 20H35 sur NRJ12. Je prépare actuellement un thème sur les personnes qui sont sur le point de changer de vie : changement de travail, changement radical de lieu d'habitation...Lors de ce reportage d'une trentaine de minutes environ j'aimerais que ces personnes me parlent de leur « ancienne vie », de leur choix de prendre un nouveau départ, des démarches auxquelles ils ont du faire face, de leurs doutes, leurs peurs, mais aussi de leurs joies et de leurs victoires et ainsi les accompagner tout au long de leur projet jusque dans leur nouvelle vie.

Ce reportage ferait l'objet d'un tournage de 4 jours environ, non consécutifs, étalés sur les différentes périodes, et en équipe légère (1 journaliste, 1 caméraman). Il est préparé en amont et avec l’accord des personnes qui voudraient bien nous ouvrir leur porte.

Vous pouvez me contacter directement ou m'envoyer vos coordonnées afin que je vous contacte.

Magali GOURSAT

Journaliste

ZED Prod pour NRJ12

Magali.tele@gmail.com

01 53 09 98 25

Pied de page des forums

Mentions légales