Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

Annonce

Saisissez votre annonce ici.

#1 22-09-2010 14:02:03

rosebleun1
Nouveau membre

Aide pour trouver un commerce multiservice en zone rurale

Je suis dans l'urgence car je vais bientot me retour au RSA et si cela permet de vivre je n'en veu pas .  Apres bien des galéres je veux reprendre une vie active. Comment me direz vous , bien je cherche à reprendre un commerce multiservice en zone rurale et peu importe ou en france, car je suis célibataire agée de 28ans dynamique et prête à bouger de mon coin . Les deux seule choses que je demande c'est un logement avec le commerce et je ne veux pas faire de restauration car j'en ai pas les compétences.
Aprés je ne pense pas être une jeune femme exisgente pour mes 28ans , alors merci de bien vouloir m'aider car je galére dans mes recherches.

#2 27-09-2010 16:00:32

Art-is-TIC.net
Nouveau membre

Re: Aide pour trouver un commerce multiservice en zone rurale

je revend droit au bail (et matériel éventuellement) pour activité bar (possibilité d'ajouter une activité) d'un commerce dans un ensemble de commerces (équitable) en milieu rural (côtes-d'armor, bretagne). contactes-moi. site et région touristique.

#3 28-09-2010 12:07:31

rosebleun1
Nouveau membre

Bonjour,
Merci de me répondre et je voudrai savoir quel commerce il est posible de  mettre en plus en ainsi le prix demander.

#4 28-09-2010 16:16:51

Art-is-TIC.net
Nouveau membre

je t'ai répondu par mail!

#5 23-11-2010 22:18:44

Visiteur
Nouveau membre

Je possède un bar-tabac-épicerie-presse-multiservices dans la Vienne (à une vingtaine de km du Futuroscope).

Ce commerce est en vente pour 2011.
Je souhaite permettre à mon (ma) successeur de travailler dans de bonnes conditions en lui apprenant les ficelles du métier ; mon but est de transmettre mon affaire en présentant les fournisseurs, les clients, les habitudes.

Dans votre cas, vous devriez avoir droit à des aides financières pour votre installation.
Vous pouvez me contacter au 06 62 59 76 42 si cela vous intéresse.

A bientôt peut être.

#6 10-12-2010 20:33:56

sandrine
Nouveau membre

bonjour , je vends mon commerce ( bar, tabac, epicerie, snack, dépot de pain, gaz, jeux de grattages, soirées à thèmes ect....) dans charmant village sur une route  touristique en pleine bourgogne du sud,
C A en pleine progression
possiblilités de restauration ( demandes de clients)
pour plus de renseignements, merci de me contacter par mail
Sandrine71220@orange.fr

Pied de page des forums

Mentions légales