Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

Annonce

Saisissez votre annonce ici.

#1 14-10-2010 11:54:56

florentinforain
Professionnel
Lieu: - Journaliste

C'est Ma Vie/ Karine Lemarchand

Bonjour à tous,

Je travaille à la préparation d'un sujet pour l'émission "C'est Ma Vie" diffusée sur M6 et présentée par Karine Lemarchand.

Chaque semaine nous proposons aux téléspectateurs de suivre le parcours de personnes qui vont vivre un "moment clef" dans leur vie. Ce sont de sujets de société, souvent familials, sur un format mini-documentaire.

Dans ce cadre là, nous aimerions pouvoir consacrer un sujet sur le thème : passion/métier/ changement de vie.

Ainsi, nous aimerions pouvoir suivre le parcours d'une famille qui a décidé de tout plaquer pour ouvrir un gîte ou plus généralement un lieu d'accueil touristique. Ou bien une famille qui se tourne vers une activité agricole.

L'idéal étant de se situer à un moment charnière : déménagement/ emménagement, fins de travaux d'aménagements, premiers clients,...

Pour illustrer la thématique du changement de vie, le mieux serait de suivre une famille qui n'a aucune expérience en la matière et qui doit aussi conjuguer son rêve avec un changement de région. Toutefois, nous ne sommes pas fermés en matière de situations.

Si vous vous sentez concernés, si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Ghislain
01 53 17 99 26
castintv@gmail.com

Pied de page des forums

Mentions légales