Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

Annonce

Saisissez votre annonce ici.

#1 27-10-2010 09:08:00

chouxcreme
Nouveau membre

commerce a reprendre a 45 min du mont saint michel

bonjour

petit commerce de proximité a vendre seul dans village 1000 habitant dépôt de pains épicerie gaz ouest France

possibilité d ouvrir un bar j ai la licence 4 possibilités plein de projet logement au dessus 100m2 fourni par la mairie petit loyer)
nous vendons le pas de porte et le mobilier étagère pour épicerie linéaire pour froid et pain ....

30000 euro a debattre (nous vendons car nous avons une boulangerie a 4 km et je suis seule a tous gerer....)

renseignement 06/85/49/18/80

Dernière modification par chouxcreme (15-11-2010 21:36:08)

#2 04-11-2010 12:53:04

mayami974
Nouveau membre

Re: commerce a reprendre a 45 min du mont saint michel

bonjour je suis normande d'origine je suis née à st pois dans la manche  je suis basée actuellement à la réunion
mon conjoint est mauricien  professionnel de l'hotellerie et de la restauration parfaitement bilingue  moi je suis gestionnaire financière et au service contactez moi   je reviens en décembre   j'aimerais revenir en normandie maman est à champt du boult  mon fils à Nantes  merci de me joindre

Pied de page des forums

Mentions légales