Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

Annonce

Saisissez votre annonce ici.

#1 01-12-2010 09:45:46

francoisargentonnais
Professionnel
Lieu: CdC argentonnais - Chargé de développement économique

Reprise d'un multiservices Massais 79

Massais (79) Communauté de Communes de l'Argentonnais

Massais, Commune de 620 habitants, située sur la Communauté de Communes de l'Argentonnais, elle-même intégrée dans le Pays Thouarsais.
Massais est située à environ 10 km de Thouars, 43 km de Saumur et à moins de deux heures de la côte atlantique.
Cette commune se situe aux portes des vignobles de l'anjou entre plaines et bocages.
Marquée par les derniers reliefs du massif Armoricain et présentant un parc de loisir, la commune de Massais a un fort potentiel touristique.

La commune a lancé un projet de restructuration du bâtiment actuellement simple épicerie afin de pouvoir y accueillir un multiservice, un bar resto, terrasse, presse, tabac, agence postale (rémunération fixe offert par la Commune), possibilité de dépôt de pain.
Surface du bâtiment :  173 m²

La Commune de Massais est propriétaire des locaux.

N° de la Mairie :  05.49.96.82.38
Mail : mairie.massais@pays-thouarsais.com
Communauté de communes de l'argentonnais : ccargentonnais.eco@wanadoo.fr
Tèl :  05.49.65.92.07

#2 15-07-2011 10:30:11

fgerard
Nouveau membre
Lieu: AU PANIER VOULTEGONNAIS - GERANTE

Re: Reprise d'un multiservices Massais 79

Bonjour,

Je suis intéressée par l'annonce ci-dessous et je souhaiterai plus d'information.
Actuellement gérante d'une superette à Voultegon, je souhaite me rapprocher de Thouars pour des raisons familiales, tout en restant dans mon domaine d'activité.
La proximité d'un bar restaurant à Voultegon ne me permettant pas d'agrandir mon activité comme je le désire, l'offre de reprise de Massais correspond en tout point à ma recherche, à savoir, épicerie, bar tabac, agence postale.
Je travaille avec la Française des Jeux pour les jeux de grattage; je fais aussi dépôt de pain, de poisson le jeudi matin, dépôt de pressing et dépôt de gaz et souhaiterai continuer ces activités dans mon prochain commerce.
Merci de me contacter au 05 49 72 56 95 afin de convenir d'un rendez-vous pour voir les conditions de reprise.

Cordialement,

Mme GERARD.

ps: Vu Mme Sylvie Raymond qui m'a parlé de cette offre de reprise.

Pied de page des forums

Mentions légales