Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

Annonce

Saisissez votre annonce ici.

#1 18-03-2011 15:35:23

René
Nouveau membre

A 1h30 de paris, ensemble de maisons a vendre.

Bonjour, je vous écris car je suis propriétaire d'un ensemble de deux maisons dans l'yonne qui je pense serait parfait pour créer un gite ou des chambres d'hotes.

Au cœur d’un village paisible et chaleureux dans l'yonne, à 10 kms de l’autoroute A6 (double accès Paris/Lyon), et dans l'axe aillant sur tholon / charny / toucy. cet ensemble immobilier construit à la fin du XVIIIe siècle est composé de 2 maisons d’habitations et possède un fort potentiel ! Plus de 500m² habitable, sur un terrain de 2511m² entièrement clôturé avec piscine chauffée et sécurisée, mare poissonneuse, greniers, caves , garages et emplacements pour stationnement !

La Première Maison : Habitable immédiatement, cette maison bourguignonne offre plus de 230m² de surface, un grand salon d’environ 50m², 4 chambres dont une suite parentale sur terrasse en RDC, 1 cuisine aménagée et équipée, 3 salles d’eau dont une avec baignoire, une grande salle polyvalente (jeux, chambre…) le tout sur un terrain de 671m² avec piscine chauffée et sécurisée, garage 2 véhicules, double cave voutée.

Seconde Maison : cette authentique maison bourguignonne en « L » à finir de restaurer selon vos gouts, votre projet, offre 12 pièces sur 268m² de surface, avec greniers, cave et garage, le tout sur un terrain plat de 1840 m² donnant sur une jolie mare poissonneuse !

Je peux vous donner un dossier complet (plans, photos, travaux réalisés ou restant a faire etc...) si vous le souhaitez.

Le prix pour l'ensemble est de 363 000€. Il est possible de prendre que l'une ou l'autre des maisons si vous préférez. N'hésitez pas a me contacter. Bien à vous.
René

#3 22-03-2011 06:23:37

Visiteur
Nouveau membre

Re: A 1h30 de paris, ensemble de maisons a vendre.

fqclgok http://atojox.com/ <a href="http://paghck.com/ ">omogczs</a> omogczs

Dernière modification par Invité (23-04-2012 02:38:23)

Pied de page des forums

Mentions légales