Pages: 1
Bonjour,
Je travaille pour l'émission C'est Ma Vie, diffusée sur M6 et présentée par Karine Le Marchand le samedi après-midi.
Je réalise un reportage sur les habitats atypiques.
L'idée serait de suivre une personne ou une famille à un moment clef de son histoire. Cela peut être l'installation de quelqu'un dans son nouveau lieu de vie après avoir tout quitté, par exemple. Ou encore, des gens ayant de nouveaux projets par rapport à cela. Néanmoins, nous ne sommes pas fermés en matière de situation.
C'est Ma Vie est une émission qui propose aux téléspectateurs d'accompagner des personnes dans un projet, de suivre leur quotidien.
Si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez avoir simplement plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.
Carole
Journaliste - C'est Ma Vie
01 53 17 99 39
Bonjour,
je m'appelle Christophe Dufour et j'habite dans l'Allier.
Agé de 45 ans, j'ai quitté la fonction publique (chauffeur du Préfet) pour créer une entreprise de fourniture de granulats:
http://dufourmateriaux.wifeo.com
Certains me disent courageux alors que la majorité se dit choquée par mon choix !
J'ai un parcours assez éclectique :
élève aux Beaux-arts, je me suis engagé dans les parachutistes. J'ai ensuite parcouru le continent européen au volant d'une semi-remorque avant de vendre des pneus aux agriculteurs. Enfin j'ai été recruté en temps que chauffeur à la préfecture de l'Allier.
Aventurier dans l'âme, j'ai donc démissionné pour me lancer dans cette entreprise au mois d'octobre 2010.
Vous pouvez me contacter par mail ou au 06 30 41 39 72
christophedufour4474@neuf.fr
Cordialement.
Pages: 1