Pages: 1
Recherche reprise d'activité manuel et ou intellectuelle sans moyen financier à débourser .
I-
Je recherche une commune qui cherche à se repeupler en activité ; Ou quelqu'un qui avait une activité commerciale , ou d'agriculture maraîchère uniquement , ou artisanale , ou de restauration , ou autre .Pour reprise , transmission gratuite.
J'ai 36 ans , j'ai un niveau d'étude baccalauréat + 2 ans d'étude en commerce après ; Mais le commerce comme on l'entends au sein de grosse société ne m'intéresse plus .
Je n'ai pas les moyens financiers d'acheter un fond de commerce , donc ma requête serait de pouvoir bénéficier d'une donation d'activité ; Voire un remboursement sur plusieurs années .
Si vous pensez que j'ai besoin d'un compagnonnage , je suis aussi partant .
II-
***** éventuellement je recherche une associée femme ; Et ce , uniquement pour projet d'une activité de cybercafé ,pressing cumulé ou non avec une autre activité télétravail ; Et ce au sein d'une commune qui nous prêterait un local pour s'y installer .
Pour pouvoir travailler ensemble , il faudra que la personne ne soit pas fumeur .
III-
*********** Dans tous les cas , je suis intéressé pour les propositions de toute la france .
ectym@yahoo.fr
Dernière modification par fiac (09-09-2011 05:36:15)
Pages: 1