Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

Annonce

Saisissez votre annonce ici.

#1 10-01-2012 21:17:21

mazam
Nouveau membre

Ch associé(e) pleins d'idées: web, bar, commerce, épicerie discount

Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un ou une associé(e) passionné(e) par les animaux et plus particulièrement par les chiens.
Comme tout le monde le sait : se lancer seul(e) est super compliqué même si la motivation et l'envie sont belles et bien là!!!
voici mon mail si quelqu'un est interessé :  mazam@hotmail.fr
Je me trouve dans l'Aisne à la campagne mais proche de Paris tout de même wink
Bien que partir m'installer dans une autre région ne me pose aucun probleme ! Il faut voir les corps de ferme ou domaine qui s'y trouvent...
J'ajouterai que je suis particulierement fan des terre neuve, bouviers bernois, saint bernard, leonberg, bergers australiens...etc
Certes ce ne sont pas de petits chiens mais les petits me conviennent egalement si mon associé(e) souhaite une petit race, type carlin, pinscher, york and Co...
Caro

#2 06-02-2012 18:10:57

Gwenn de cap'
Nouveau membre

Re: Ch associé(e) pleins d'idées: web, bar, commerce, épicerie discount

Bonjour

Je ne sais pas où tu en es, tes propositions sont sur un champ très large. Mais nous pouvons en discuter si tu le souhaites. Au plaisir

Pied de page des forums

Mentions légales