Forum Demain.tv Village magazine Installation campagne
Accéder au site          Accéder au site           Accéder au site
Bienvenue, ce forum est un lieu d'échanges sur l'installation et la vie à la campagne, avec ses joies et ses embûches !
Cet espace de discussion est animé conjointement par Village magazine, la chaîne Demain.tv et le Collectif Ville Campagne

Mot de passe oublié ?

Annonce

Saisissez votre annonce ici.

#1 23-01-2012 12:57:24

ceciled
Nouveau membre

Recherche personnes partant s'installer à la campagne

Bonjour, 

Je suis journaliste télé.

Je prépare actuellement un documentaire de  80 minutes  sur  "la vie à la campagne".

Plus précisément, nous aimerions suivre des personnes qui partent s'installer à la campagne ou qui se seraient installées très récemment  ainsi qu'un agriculteur ou une agricultrice déjà installée.

Voici les témoignages que nous recherchons:

- Une famille qui se serait récemment installée à la campagne ou qui s'installerait dans les prochaines semaines. Nous recherchons une famille avec des enfants adolescents. Nous trouvons effectivement très intéressant de relater  leur point de vu sur ce changement de vie.
- Nous recherchons une personne célibataire ou un couple  sans enfant qui a donc fait le choix de s'installer à la campagne.
-Un jeune  agriculteur  ou une agricultrice.
- Une famille qui aurait fait le choix de s’installer en  très grande banlieue (2h00) qui continue à travailler à Paris.
- Et enfin un prêtre de village, d'origine étrangère.

Notre objectif est de faire connaître positivement la vie à la campagne et de parler des changements qu'implique de déménager de la ville à la campagne, relater l'intégration des nouveaux arrivants dans le village, avec les habitants, avoir leur ressenti à chaque étape.

Notre documentaire se veut positif  et proche des personnes que nous allons suivre. 

Je suis bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin au sujet de notre projet.

N’hésitez pas à me contacter ou à en parler autour de vous.

A très vite

Cécile.
06 73 19 97 28.

Pied de page des forums

Mentions légales