Pages: 1
Bonjour,
Je suis journaliste télé.
Je prépare actuellement un documentaire de 80 minutes sur "la vie à la campagne".
Plus précisément, nous aimerions suivre des personnes qui partent s'installer à la campagne ou qui se seraient installées très récemment ainsi qu'un agriculteur ou une agricultrice déjà installée.
Voici les témoignages que nous recherchons:
- Une famille qui se serait récemment installée à la campagne ou qui s'installerait dans les prochaines semaines. Nous recherchons une famille avec des enfants adolescents. Nous trouvons effectivement très intéressant de relater leur point de vu sur ce changement de vie.
- Nous recherchons une personne célibataire ou un couple sans enfant qui a donc fait le choix de s'installer à la campagne.
-Un jeune agriculteur ou une agricultrice.
- Une famille qui aurait fait le choix de s’installer en très grande banlieue (2h00) qui continue à travailler à Paris.
- Et enfin un prêtre de village, d'origine étrangère.
Notre objectif est de faire connaître positivement la vie à la campagne et de parler des changements qu'implique de déménager de la ville à la campagne, relater l'intégration des nouveaux arrivants dans le village, avec les habitants, avoir leur ressenti à chaque étape.
Notre documentaire se veut positif et proche des personnes que nous allons suivre.
Je suis bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin au sujet de notre projet.
N’hésitez pas à me contacter ou à en parler autour de vous.
A très vite
Cécile.
06 73 19 97 28.
Pages: 1